Depuis la transmission de l’entreprise fin 2014, le management travaille au développement Export du Groupe et concrétise aujourd’hui en POLOGNE.

« Nous souhaitons accompagner nos clients en POLOGNE et faire bénéficier ce grand pays industriel des savoir-faire que l’entreprise a construits depuis 30 ans en France » dit Stéphane FAUTH, le président de l’entreprise alsacienne. « Le modèle que nous avons choisi est

celui qui fait succès en Espagne : une filiale autonome constituée de collaborateurs exigeants, engagés dans les projets et assurant un service de proximité ».Séance de signatures chez le notaireSéance de signatures chez le notaire

C’est Hervé SCHNEIDER, un pur produit de l’entreprise, qui s’est vu confier la mission de démarrer cette activité sur place. Hervé est ingénieur technico-commercial depuis 1989 : il a commencé en Alsace, puis a été en charge de « la conquête de l’Ouest » à la fin des années 90 tout en formant l’équipe espagnole en parallèle.

« C’est le début d’une palpitante aventure, de création, de partage et de transmission : mettre mes quelques 25 années d’expériences NORCAN au service de la future équipe NORCAN Polska est pour moi un superbe objectif » dit-il. « Les recettes sont là , c’est maintenant une histoire d’Hommes qu’il faut écrire » ajoute-t-il.

La synergie entre un savoir-faire polonais reconnu dans le domaine de la mécanique et l’expérience acquise de NORCAN en France promet un bel avenir à cette filiale qui vient de signer ce jour son acte de naissance à Cracovie.

Le Logo de Norcan Polska